Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 12-04-2009
Après ma grande satisfaction du film "The Other Boleyn Girls", ça continue avec "The Duchess" ...magnifique.
J'aime beaucoup cette époque, et ces deux films sont très bien faits. Regarder des films historiques pour bien retenir et comprendre l'histoire, y'a rien de mieux. The Abyss seem unavoidable for the MAN without affections [Windir]
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
J'ai regardé "le nouveau monde" ... Pocaontas en version film ... Déçu ! Je pensais qu'il tournerait plus l'histoire autour de la "guerre" Amérindiens et anglais. Finalement, c'est une histoire d'amour banale ...
Ce soir Fight Club ! là je sais que je serais pas déçu :D
Ou Peut être ciné ... ça sera selon les séances.
HelMist dit : Shutter Island. Faux encore que j'analyse la fin. J'ai pas l'impression qu'il y ait plusieurs possibilités.
Il vaut quoi ce film ?
Excellent, une excursion sombre dans la folie humaine. Avec un Di Caprio qui fait pas sa tarlouze et qui campe parfaitement bien son personnage. J'ai adoré personnellement.
Faut dire que venant de Scorsese on peut pas vraiment s'attendre a voir une bouse infamme. Au pire un film moyen qui se laisse regarder sans peine donc bon.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-04-2009
Quel film ! Acteur charmant, bon rôle, marquant quand même ce scénario.
Et la musique! Waouw.
http://www.youtube.com/watch?v=CTr4EQT47Yc The Abyss seem unavoidable for the MAN without affections [Windir]