Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:50:36

Dimanche 27 Juin 2010 - 17:49:04
Après ma grande satisfaction du film "The Other Boleyn Girls", ça continue avec "The Duchess" ...magnifique.
J'aime beaucoup cette époque, et ces deux films sont très bien faits. Regarder des films historiques pour bien retenir et comprendre l'histoire, y'a rien de mieux.

Lundi 28 Juin 2010 - 10:01:40
J'ai regardé "le nouveau monde" ... Pocaontas en version film ... Déçu ! Je pensais qu'il tournerait plus l'histoire autour de la "guerre" Amérindiens et anglais. Finalement, c'est une histoire d'amour banale ...

Ce soir Fight Club ! là je sais que je serais pas déçu :D
Ou Peut être ciné ... ça sera selon les séances.

Lundi 28 Juin 2010 - 11:38:18
Shutter Island. Faux encore que j'analyse la fin. J'ai pas l'impression qu'il y ait plusieurs possibilités.

Lundi 28 Juin 2010 - 11:42:08
Bizarre, moi la fin fin ne me laisse qu'une possibilité; mais c'est le reste du film qui peut prendre plusieurs chemins...

Lundi 28 Juin 2010 - 12:02:12

citation :
HelMist dit : Shutter Island. Faux encore que j'analyse la fin. J'ai pas l'impression qu'il y ait plusieurs possibilités.

Il vaut quoi ce film ?

Lundi 28 Juin 2010 - 12:50:02

citation :
Elvangar dit :

citation :
HelMist dit : Shutter Island. Faux encore que j'analyse la fin. J'ai pas l'impression qu'il y ait plusieurs possibilités.

Il vaut quoi ce film ?

Excellent, une excursion sombre dans la folie humaine. Avec un Di Caprio qui fait pas sa tarlouze et qui campe parfaitement bien son personnage. J'ai adoré personnellement.

Lundi 28 Juin 2010 - 12:52:05
Merci . A ajouter à liste de tous les films que je veux visionner ...

Lundi 28 Juin 2010 - 12:56:35
Faut dire que venant de Scorsese on peut pas vraiment s'attendre a voir une bouse infamme. Au pire un film moyen qui se laisse regarder sans peine donc bon.

Lundi 28 Juin 2010 - 20:00:52

Quel film ! Acteur charmant, bon rôle, marquant quand même ce scénario.
Et la musique! Waouw.
http://www.youtube.com/watch?v=CTr4EQT47Yc